Re: [HackerSpace] Formation d'AcoLab

Le 23 avr. 2013 à 20:35, Thomas Trabattoni <trabattoni.thomas@xxxxxxx> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Le projet prend de plus en plus forme et il est temps de lui donner une existence administrative (créer une assos', si c'était pas clair :) )
> Voici une proposition de status rédigé à partir un exemple mis à disposition par le Ministère de l'Intérieur.
> http://lite.framapad.org/p/Xn1YWxtxX9
>
> N'hésitez pas à faire des remarques.

J'ai regardé rapidement le pad, c'est classique mais ça me parait bien, y compris pour l'objet social

Mon seul questionnement est plus lié à la domiciliation chez les petits débrouillards. Si l'on est parti sur un rapprochement aussi... proche, peut être serait il plus sain pour éviter d'hypothétique soucis de faire une convention avec eux ?

@++