Re: [HackerSpace] Recherche petit arrache moyeux

Salut Thomas,

Non désolé je n'ai pas çà. Peut être qu'on peu bidouiller un truc avec deux tiges filetées et deux pièces métalliques une qui se repose sur la base de ton arbre et l'autre sur ton roulement. C'est peut être plus facilement trouvable sur la liste.

Flo