Re: [HackerSpace] Imprimante 3D

> Sinon, pour Korben, je l'ai rencontré à quelques reprises, il est super sympa et très accessible. On a collaboré sur un petit truc une fois, j'ai son contact mail (qui n'est pas caché, il suffit de bien chercher ;) )
>
> Je pense que d'ailleurs il serait judicieux de l'inviter à court terme pour lui faire découvrir nos activités.
> Si on monte ça, ce serait bien qu'on présente 'des choses', que l'on arrive à se caler pour avoir sur la même session nos différents projets et outils.

Effectivement, Manuel/Korben est un gars très sympa et accessible, et il se fera un plaisir de "parrainer" un peu notre petit projet. Maintenant, il faut savoir que c'est quelqu'un qui est trèèèèès sollicité, et donc c'est un peu un "fusil à un coup" : il parlera sans difficulté de l'hackerspace clermontois, mais il ne le fera qu'une fois, sinon ça deviendrait vite lourd pour ses lecteurs d'avoir du "coup de pouce copinage" permanent.

Je lui parlerai de tout ça, après il faudra lui présenter quelque chose... quand ça sera présentable :)

--jdo

PS : je vais essayer d'être là ce soir