Re: [HackerSpace] Imprimante 3D

Et il me semble que la matière première abordable.

Mais bon cette machine est sympathique, je me souviens que nous nous en avions parlé !

Et je connais un peu Korben j'ai discuté quelques fois avec lui lors d'apéros.

Le 04/03/2013 11:34, trabattoni.thomas@xxxxxxx a écrit :
François avait évoqué la machine lors de notre première rencontre.

Je reste tout de même septique sur la capacité a faire un fil droit avec le virage représenté sur les photos. Je n'ai pas reussi à trouver de vidéo du système complet en marche. Le principe est largement expliqué mais la réalisation ?

----- Mail original -----
De: "Yann" <yann@xxxxxxxxxxxxx>
À: hackerspace@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 4 Mars 2013 11:29:47
Objet: Re: [HackerSpace] Imprimante 3D

On 20/02/2013 16:53, Thomas Trabattoni wrote:
Je crée un fils de discussion dédié pour le sujet de l'imprimante 3D.
[...]

À ce sujet, la matière première est importante, et la principale source
de coût.
Je viens de lire un article sur le blog de Korben :
https://korben.info/filabot-recyclez-votre-plastique-pour-nourrir-votre-imprimante-3d.html
C'est une machine qui recycle les bouteilles plastiques et autres en
fils pour imprimante 3D.

Ça semble aussi sympa qu'intelligent ;-)

Au fait, quelqu'un connaît Korben ? C'est un blogueur assez connu
(euphémisme), qui habite Chamalières.

Yann

--
OUVRAGES | LOGICIELS & WEB