Re: [HackerSpace] Un Raspberry pi, vite !

Le 19 février 2013 15:32, Matthieu Huguet <matthieu@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut,
>
> Sur hackspark ils l'ont en stock et ils ont été assez efficace niveau livraison.
> http://hackspark.fr/fr/raspberrypi-type-b.html
>
> ++
> Mat

Lilian (Abeille Informatique) à indiqué lors de l'AG en avoir quelques
unes d'avance, je ne sais pas si il à tout vendu ou si il en reste.
De mémoire, il les faisait à un tarif très concurrentiel, sans frais
de port du coup.

..AleX.  - P.S. : ça vire fortement au TOFU sur les listes, si
possible, éviter le !