Re: [HackerSpace] Re: Sujet à lire - 'dossier presse'

Le vendredi 15 février 2013 à 00:43 +0100, Alexandre Rault a écrit :

> Le 14 février 2013 06:37, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx>
> a écrit :
>         Je pense qu'il peut être intéressant de recenser certains
>         'morceaux du web', qui pourront nous donner "de la matière"
>         dans le futur (par exemple pour une subvention, un stand dans
>         une expo, une présentation dans un IUT/FAC, autre...
>
>         J'ai pas encore tout lu/vu, mais je suis tombé sur cette page
>         qui me semble très intéressante :
>         http://fing.org/?Le-Fab-Lab-lieu-d-artisanat
>
>         Petit mot de Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux PME, à
> [...]

Et il n'y a pas longtemps il y a eu une entrevue avec un hackerspace sur
linuxfr, ça peut donner un exemple vécu, et des choses à faire et à ne
pas faire :
http://linuxfr.org/news/entretien-avec-le-hackerspace-osilab-laboratoire-lillois-militant

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage",
Périclès.