[HackerSpace] alimentation du raspberry pi

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon Raspberry Pi au sujet de l'alimentation.
Si je veux utiliser l'interface graphique sur une télé, les prises usb de la télé ne sont pas assez puissantes pour alimenter mes 4 clefs usb (le wifi, le clavier, la souris et une clef de données).
Il en est de même pour les ports usb des PC. J'utilise donc actuellement le câble d'alimentation de mon Galaxy SII mais je n'aime pas ce fil
à la patte.
Y aurait-il une batterie rechargeable de la taille du Raspberry Pi qui pourrait convenir?

--
Gérard Blanchet
0616457355