Re: [LA-discussions] Don d'ordinateur

Bonjour à toutes (il y en a peut-être) et tous,

Oui j’ai une préférence, non pas de personne mais de système.
Je me suis adressée à Linux Arverne parce que je souhaite que cet appareil fonctionne avec du libre. Et je comptais bien que l’association installe linux dessus ,voire en profite même pour proposer une formation pour des néophytes, mais bon là je me mêle de quelque chose qui en fait ne me regarde pas :-))
Voilà c’est tout.
Et je ne doute pas qu’il trouvera sa place avec linux en son ventre…

Belle soirée
Murielle

--
Liste de discussions de LinuxArverne