De : Samuel Braikeh <samuel.braikeh@xxxxxxxx>
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx;
   Liste membres LA <membres@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Sujet : Re: [LA-Membres] Re: [LA-discussions] Rencontre avec la médiathèque de Jaude pour élaborer des interventions à partir du mois de mars.
Date : 28/01/2020 18:30:55 Europe/Paris

Hello !
Je n'ai pas vu ce mail avant, mais pour ma part selon la les dates, l'idée de l'atelier type "Contrib" ça me dit bien de filer un coup de main.
En lisant les idées de contenus, 2 idées me viennent :
 - reprendre le concept du mapathon sur la plateforme HOT OSM ::: le faire en soirée ce serait top, (2h mini?)
 - traduction : pourquoi pas traduire les infos pratiques de la bibliothèque / tutoriels pour accéder aux différentes ressources numériques offertes par la bibliothèques ?! (cinéma, docu, musique, apprendre les langues justement)

Après dans l'idée de Contrib c'est assez libre, mais je suis pas certain que ces deux propositions souffrent de se faire en parallèle, dans une salle pas forcément très grande..

Samuel