De : Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
À : Liste membres LA <membres@xxxxxxxxxxxxxxxx>;
   Liste discussion LA <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Sujet : [LA-discussions] Rencontre avec la médiathèque de Jaude pour élaborer des interventions à partir du mois de mars.
Date : 23/01/2020 21:51:39 Europe/Paris

Bonsoir à tous,
La médiathèque de Jaude nous a approché car elle organise des activités sur les logiciels libres à partir du mois de mars et souhaite nous y associer.
Ces derniers jeudis soirs nous en avons discuté avec les membres présents, et trois personnes seront déjà disponibles pour rencontrer l'équipe de la médiathèque dès le 29 janvier à 10h (deux d'entre nous sont aussi disponibles le mardi 28 à 10h, cela peut se faire à cette date si la médiathèque est plutôt prête ce jour là).
Nous cherchons des volontaires pour se joindre à nous.

Si vous n'êtes pas disponibles pour les rencontrer, mais que vous souhaitez proposer de participer en mars, répondez à ce mail en indiquant vos disponibilités, la thématique que vous souhaiteriez aborder, et le type d'intervention (animation, atelier, conférence, exposition…).

Comme ce mail est envoyé simultanément à une demande de rendez-vous avec la médiathèque, une confirmation de l'horaire suivra.

Librement.