[LA-discussions] impossible de faire démarrer Blender sous ubuntu 18.04

Bonjour

J'ai installé et réinstallé Blender sans que jamais il ne démarre.

En tapant blender dans une console, voici le résultat:

loulou@loulou-System-Product-Name:~$ blender
Error! Blender requires OpenGL 2.1 to run. Try updating your drivers.
loulou@loulou-System-Product-Name:~$

Quelle est la commande pour mettre à jour ces drivers ou installer OpenGL 2.1?

Lorsque je tape Open GL 2.1, voici le résultat:

loulou@loulou-System-Product-Name:~$ Open GL 2.1

La commande « Open » n'a pas été trouvée, voulez-vous dire :

  commande « pen » du deb pen
  commande « open » du deb kbd

Essayez : sudo apt install <nom du deb>

loulou@loulou-System-Product-Name:~$