[LA-discussions] Assemblée Extraordinaire du 25/07/2019

Après réflexion, je n'assisterai pas à l'assemblée extraordinaire, de ce jour.

J'ai décidé, à titre personnel,et non au titre du RERS, de saisir la ou les autorités compétentes pour demander la radiation de l'association Linux Arverne au registre des associations pour dysfonctionnements flagrants (décisions prises unilatéralement par le président de Linux Arverne sans consultation du CA, le secrétaire, pas à jour de sa cotisation avant la dernière Assemblée Générale Ordinaire, le paiement a eu lieu pendant l'AGO, où j'ai été témoin d'accusation envers le trésorier de votre association, etc..) et incompatibles avec la loi 1901 relative aux associations.

Je souhaite donc sa dissolution de Linux Arverne.

L'assemblée ordinaire qui n'a jamais été suivie, comme c'était prévu, par une Assemblée Générale  Extraordinaire pour terminer la dernière Assemblée Générale Ordinaire.

Toutes les décisions prises depuis n'ont, à mon sens, aucune existence légale.

Je ne participerai pas à ce simulacre d'association loi 1901 qu'est Linux Arverne.

Bien cordialement

Marie-José MORALES