Re: [LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Animation]

Je connais pas mon planning, mais si je suis dispo, c'est envisageable d'accompagner...

Je peux expliquer que ça fait 15 ans que je n'ai plus de window, et que j'ai aussi madame qui s'y est mise depuis 10 ans, et qu'on vit totalement normalement :D

Mieux encore, ma fille au collège profite et utilise régulièrement des outils libres tel que GeoGebra, Libre Office... mis en place par le collège !

Le libre c'est bon, mangez en :D

.AleX.