Objet: [LA-contact] Animation
Date: Fri, 01 Feb 2019 08:12:48 +0000

Alain Dumont (
alain@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
)

Bonjour
Nous sommes une association qui anime un lieu (cabaretlepoulailler.fr)sur la commune de Saint Pierre Roche (63210). Nous organisons des concert, spectacles mais également des réunions autour de différents thèmes, nous avons prévu le 6 juin de faire une conférence sur les alternatives aux GAFAM. J'ai déjà contacter Framasoft pour nous aider et je pense qu'il serait important que le Linuxarverne soit également présent.
Vous pouvez me contacter soit par mail soit au 0652653163 pour en parler. Je peux également vous rencontrer.
Dans l'attente
Alain Dumont