[LA-discussions] [Fwd: Don de routeur et serveurs lame]

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


-------- Message transféré --------

Bonjour,

J'ai plusieurs serveurs lame dont je ne me sers plus et dont je vais me débarrasser. Au lieu d'amener à la déchèterie du matériel qu'il n'est pas forcément simple de trouver, je préfère vérifier que celui-ci n'intéresserait personne parmi vous. Et c'est gratuit.

Ainsi, j'ai
- un serveur Sun Microsystem Sun Fire V20Z avec 2 processeurs AMD Opteron 248, 4Go de RAM et 2 disques SCSI 73Go 10K rpm
- un serveur Dell PowerEdge 2650 avec 2 processeurs Intel Xeon 2.8GHz, 1Go de RAM, une double alimentation et 2 disques SCSI 73Go 10K rpm

Pour chacun d'entre eux, il y a une lame identique mais sans l'ensemble des composants à l'intérieur. Je les donne en même temps que la première lame pour pièces si nécessaire (processeurs, alimentations ...)

Les deux serveurs sont équipés de contrôleurs RAID.

N'hésitez pas à passer par Matthieu COUDERT qui me transmettra vos demandes. La proposition vaut jusqu'au 15 décembre où en l'absence de réponse je les jetterai. Si vous n'êtes pas directement intéressés mais que vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, n'hésitez pas à lui proposer aussi.

Cordialement,

L. S.


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/