[LA-discussions] Foire Humus 5 et 6 mai 2018 à Chateldon : appel à participation

Comme à chaque édition de la foire écobiologique populaire HUMUS nous avons été invités à tenir un stand.
http://foire-ecobiologique-humus-chateldon.fr/

J'ai répondu que je participerai.
Si d'autres membres sont partant pour venir donner un coup de main pour promouvoir le logiciel libre et l'association, n'hésitez pas à vous manifester.

Ah oui : où c'est Chateldon ?

Librement.
--
Mon ordinateur n'appartient qu'à moi : j'utilise des logiciels libres.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.