Re: [LA-discussions] Le lundi 4 juin à l'Université populaire de Clermont-Ferrand

J'imagine que vous avez pris connaissance de ces ressources :
http://guide.boum.org/

Pour pouvoir bien envisager un atelier / conférence, il faut déterminer
les compétences du public (ou pré-requis) : débutant / utilisateur
confirmé / expert mais aussi les objectifs : hygiène numérique du
quotidien ou anonymat militant ?

... Après on peut décider si on aborde le chiffrement, la génération de
clés ou plutôt le client mail, navigateur, extensions, etc

Dans le style grand public, j'avais produit ces ressources (dans le
cadre d'attac) :
https://local.attac.org/vichy/spip.php?article107

stéphane

--