[LA-discussions] ouverture du local

Bonjour à tous.tes,

Je suis Julien Gargot, designer graphique et développeur de profession, je fais partie du collectif g.u.i. (https://g-u-i.net). Je suis natif de Clermont et comme j’y suis cette semaine, je me demandais si vous aviez prévu de vous retrouver demain?

Une bonne partie de nos boulots, en tout cas ceux auxquels je participe, impliquent les logiciels libres puisque je travaille exclusivement sous Linux (arch/kde) depuis près de trois ans maintenant. Je fais également partie du groupe Pré-post-print qui tente de devenir une liste de diffusion et un wiki autour de la promotion du libre du point de vue de la création graphique et de l’édition.

Je serai ravi de vous rencontrer pour échanger avec vous sur la promotion du libre, en savoir plus sur l’asso et en bonus je traîne une de mauvaise configuration de cartes graphiques depuis des mois, sujet autour duquel je serais preneur d’avis extérieur et d’expériences antérieures.

Tenez-moi au courant si vous êtes intéressé.

Librement,
Julien

--
Liste de discussions de LinuxArverne