[LA-discussions] ouverture du local

Je suis le gérant de la société MGPF et j'ai un projet de développement d'un logiciel de gestion pour l'entreprise. Je suis plutôt pour l'utilisation de logiciel libre mais je ne sais pas ce qui existe et il y aurai surement un besoin de développements complémentaires. Peut être que votre association pourrai m'aider ou me donner des contacts de personnes compétentes.

Est ce qu'il y aura un membre ce soir à l'afterwork ? Et me confirmer l'adresse ?

Cordialement,

DENIS GOULIAT
Gérant MGPF
0621738540