[LA-discussions] IRC: OP sur #linuxarverne sur geeknode.org

désolé je viens juste de lire le MP de MATTUX du 9 janvier,
soit: 19h29 mattux | bonjour cadure, on essaie de récupérer l'OP sur le chan
             | #linuxarverne avec quelques membres. Il se trouve que
             | c'est toi le founder du chan. Est-il possible que tu nous
             | contactes ?

Pas de soucis pour l'OP il faut juste que je croise quelqu'un sur le chan quand je passe. Donnez moi une heure de passage d'un OP et j'essaye de m'y connecter à ce moment la.

Germain (alias Cadure sur l'irc)

--
Germain F.