Re: [LA-discussions] Recherche du créateur du chan IRC #linuxarverne de geeknode |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
-- Liste de discussions de LinuxArverne Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/Oh punaise... On se fait pas tout jeune ^^Faudrait que j'y passe pour voir les droits que j'avais.Denis
De: AleXEnvoyé: mardi 16 janvier 2018 20:46Répondre à: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxObjet: Re: [LA-discussions] Recherche du créateur du chan IRC #linuxarverne de geeknodeDans mes archives, j'ai retrouvé une bribe ...Le prénom serait Germain et le courriel de l'époque cadure 63 arobase yahoo point comA priori, aurait habité pas bien loin de Cunlhat ou j'avais été voir une conférence.Peut-être en croisant avec galette ?Possible aussi que Nicolas Dumoulin ait un accès 'owner' sur ce chan..AleX.Le 8 janv. 2018 20:06, "Matthieu" <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :Bonsoir à tous,si des anciens de l'association lisent encore cette liste de discussion, peut-être pourront-ils répondre à une demande.Il existe un chan IRC #linuxarverne sur geeknode qu'on a tenté de réactiver avec quelques membres, en début d'année lors de nos rencontres des jeudis, avant de passer à autre chose.Ce soir je m'y ré-intéresse. Un admin de geeknode m'a donné des droits temporaires, mais m'a prévenu qu'il fallait que ce soit le créateur du chan qui modifie les droits de manière permanente.Ce créateur a pour pseudo cadure, il semble connecté en permanence sans répondre aux sollicitations des membres, ce qui laisse supposer qu'il a un bouncer, ou un autre logiciel de ce type, qui le maintien connecté.Si on parvenait a le joindre, il pourrait mettre un membre bénévole en auto-op, ou mieux, co-owner.On pourrait même créer un nick linuxarverne_owner et il pourrait le désigner comme founder, pour qu'on puisse se transmettre le mot de passe entre membres habilités..D'où ma demande : quelqu'un parmi les personnes inscrites à cette liste peut-il nous mettre en relation avec cadure ?Merci d'avance.Matthieu COUDERT, président.listes_de_diffusion
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |