[LA-discussions] Recherche du créateur du chan IRC #linuxarverne de geeknode

Bonsoir à tous,
si des anciens de l'association lisent encore cette liste de discussion, peut-être pourront-ils répondre à une demande.

Il existe un chan IRC #linuxarverne sur geeknode qu'on a tenté de réactiver avec quelques membres, en début d'année lors de nos rencontres des jeudis, avant de passer à autre chose.
Ce soir je m'y ré-intéresse. Un admin de geeknode m'a donné des droits temporaires, mais m'a prévenu qu'il fallait que ce soit le créateur du chan qui modifie les droits de manière permanente.
Ce créateur a pour pseudo cadure, il semble connecté en permanence sans répondre aux sollicitations des membres, ce qui laisse supposer qu'il a un bouncer, ou un autre logiciel de ce type, qui le maintien connecté.
Si on parvenait a le joindre, il pourrait mettre un membre bénévole en auto-op, ou mieux, co-owner.
On pourrait même créer un nick linuxarverne_owner et il pourrait le désigner comme founder, pour qu'on puisse se transmettre le mot de passe entre membres habilités.

D'où ma demande : quelqu'un parmi les personnes inscrites à cette liste peut-il nous mettre en relation avec cadure ?

Merci d'avance.
Matthieu COUDERT, président.