[LA-discussions] Recherche du créateur du chan IRC #linuxarverne de geeknode |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: Liste discussion LA <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
- Subject: [LA-discussions] Recherche du créateur du chan IRC #linuxarverne de geeknode
- From: Matthieu <coudcoud63@xxxxxxxxx>
- Date: Mon, 08 Jan 2018 20:05:51 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=message-id:subject:from:to:date:mime-version; bh=IJZ97MlOtTrYssRhg0TF+TEbgv3ST3XwWmQwKkPnJzg=; b=on5SeoIO1E4+FApI+JwR6L31ITcXksFgJdlrotYnm46oE8id2l+c+cOCwHMoZ4kDiM OgE7H8E21S0UA0Wiw5S7tQAC76AD31u3tWRXUJx5PiSR9ZKd1ARWBqYnfl/4N9JiRQJj JGYulOWlp/gHQ9JBpx9VzkXZ6jO/ptSeEXdi+b0mk5MTJfLTNTt7muOxVhD+GKCIYZlZ 5oFKCF1xqEeVci8xuIf5yoYwF0tOGKDeHkvIDu+uPyW8iTIas/dsgwgRN8H7Yyw2Sv3K OEzFYQPK9yQB/k5+ZN5AB56BTFV7CGH1c6ozFivztrCQKuTmYA6tgZ/2aas7dOthMB4k Z10Q==
Bonsoir à tous,
si des anciens de l'association lisent encore cette liste de discussion, peut-être pourront-ils répondre à une demande.
Il existe un chan IRC #linuxarverne sur geeknode qu'on a tenté de réactiver avec quelques membres, en début d'année lors de nos rencontres des jeudis, avant de passer à autre chose.
Ce soir je m'y ré-intéresse. Un admin de geeknode m'a donné des droits temporaires, mais m'a prévenu qu'il fallait que ce soit le créateur du chan qui modifie les droits de manière permanente.
Ce créateur a pour pseudo cadure, il semble connecté en permanence sans répondre aux sollicitations des membres, ce qui laisse supposer qu'il a un bouncer, ou un autre logiciel de ce type, qui le maintien connecté.
Si on parvenait a le joindre, il pourrait mettre un membre bénévole en auto-op, ou mieux, co-owner.
On pourrait même créer un nick linuxarverne_owner et il pourrait le désigner comme founder, pour qu'on puisse se transmettre le mot de passe entre membres habilités.
D'où ma demande : quelqu'un parmi les personnes inscrites à cette liste peut-il nous mettre en relation avec cadure ?
Merci d'avance.
Matthieu COUDERT, président.