Re: [LA-discussions] Compte rendu - CA du 26 janvier 2017

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Pourquoi en parler alors ?


Le jeu. 11 janv. 2018 à 19:35, Alexandre K <orangemecannique@xxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,


Étant dans l'association que depuis 2014 et n'ayant pas oeuvré avec l'équipe de l'époque, je ne tiens pas à exposer ni en privé ni en publique ce qui sont - ou ne sont pas, ou pas exactement - les raisons que des membres de l'équipe actuelle a obtenu.


Cette curiosité n'avait que pour but de retracer un peu l'historique de l'association, avec ce que j'ai rassemblé d'archives.


Ce paragraphe n'avait que pour but de mettre en parallèle deux situations à 10 ans d'intervalle, et s'adressait surtout aux membres "actuels" de l'association.


Je ne trouve pas utile toute recherche de vérité susceptible de réveiller des tensions parmi les anciens membres de l'association.

Linux Arverne existe toujours : nous avons succédé à d'autres et on espère que d'autres nous succéderont.


Cette année l'association aura 20 ans, et il me semble plus important qu'elle soit rassemblée à cette occasion.


Librement.


Alexandre Klupinski

Trésorier adjoint en 2015, actuel trésorier. 


De : Gérard Blanchet <gblanchet03@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 11 janvier 2018 17:06
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx; orangemecannique@xxxxxxxxxx
Objet : Re: [LA-discussions] Compte rendu - CA du 26 janvier 2017
 
Bonjour,

Je lis dans le CR un paragraphe sur la candidature de LinuxArverne pour organiser les RMLL de 2007
et qu'on en connaitrait maintenant les raisons du refus ..
Pourrais-je les connaitre? En mail privé si nécessaire.

Librement.
Gérard Blanchet président de LA à cette époque

Le 11 janvier 2018 à 15:44, Alexandre K <orangemecannique@xxxxxxxxxx> a écrit :

Vous pouvez prendre connaissance du compte-rendu du conseil d'administration qui s'est tenu l'an dernier avant l'AG.


https://cloud.famille-coudert.eu/index.php/s/qRTXRYCoPqwlq9W




--
Gérard Blanchet
06 16 45 73 55
appel skype : g.blanchet


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/