Re: [LA-discussions] Compte rendu - CA du 26 janvier 2017

Je lis dans le CR un paragraphe sur la candidature de LinuxArverne pour organiser les RMLL de 2007
et qu'on en connaitrait maintenant les raisons du refus ..
Pourrais-je les connaitre? En mail privé si nécessaire.

Librement.
Gérard Blanchet président de LA à cette époque