Re: [LA-discussions] Résolution trop faible après reboot, comment remettre ?

Encore un coup des femmes de ménage ;-)

A+

--

Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir de messages
indésirables et de spams tantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion