[LA-discussions] Ouverture du local

Je suis passée il y a deux semaines, mais il était déjà tard. Nous avions convenu avec Aurélien que je pouvais repasser pour tenter de trouver une solution à mon pc qui s'éteint quand je lance une vidéo. La semaine dernière j'étais en formation à Paris, donc me revoilà seulement... avant la fermeture annuelle de Richepin.

Merci de bien vouloir me dire s'il y aura quelques ingénieux geeks ce jeudi ou une juste une porte close :-P

Merci

A +

Aline