Re: [LA-discussions] Installation Linux sur portable ASUS ancien (XP Pro)

Le lundi 26 juin 2017 à 10:42 +0200, bernard.gauchet@xxxxxxx a écrit :

> Jeune retraité, ayant connu fugacement l'époque des premières
> Mandrake, je cherche à revenir vers le libre mais seul ce n'est pas
> facile !
> Votre LUG est-il en mesure de m'aider à réinstaller une distribution
> sur mon vieux laptop ? Je suis prêt à adhérer et à participer
> modestement. Possible vous rencontrer un jeudi soir ?

Cela parait possible en effet.. Pour les permanences du jeudi soir, je
ne peux pas dire, étant donné que je suis trop éloigné de Clermont-Fd..

Comme j'imagine que cela doit être un second Pc, je vous invite à
commencé à vous former, voir à essayer déjà dans votre coin en suivant
notamment cette très bonne documentation :

https://lescahiersdudebutant.fr/

Librement,

stéphane

--