[LA-discussions] Repassage des jeudis en mode "kikivien"

Bonjour à tous,

Je l'avais évoqué dans un précédent message :
J'annonce qu'à partir du 1er juin je n'assurerai plus la permanence des jeudis.

Comme aucun autre membre de Linux Arverne ne s'est  engagé à la tenir, nous repassons en mode "kikivien".

Cela implique que pour être sûr que le local soit ouvert, il faut se signaler sur notre liste discussions.
Pour l'instant cette liste est discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx

Je rappelle que tous les autres jours de la semaine sont aussi en mode "kikivien" par défaut, normalement de 9h à 22h30 (20h le samedi, fermé le dimanche).

Si vous êtes membre et comptez vous impliquer dans l'association, vous pouvez faire une demande pour avoir l'autorisation de prendre les clés.

Librement.

P.S. : Il y a tout de même de grandes chances que je soit là les jeudis, je ne m'engage juste plus, ni à y être TOUS les jeudis, ni à annoncer mes absences pour chercher à me faire remplacer.

--
Petite analogie informatique/pâtisserie : Les logiciels propriétaires ne vous fournissent QUE le gâteau. Les logiciels libres vous fournissent le gâteau ET la recette.