Re: [LA-discussions] Récupérer données sur disque dur externe ntfs

Je vais jeter un oeil sur testdisk.

A+

--

Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.