Re: [LA-discussions] Recherche d'intervenant

Je rajoute une info : ce mercredi 28 il y a une projection a Cunlhat,
pour laquelle intervient Libratoi, si vous voulez vous exercer.

Je ne suis pas dispo, ni le 28 car je suis au Conseil d'Administration
de notre partenaire Les Petits Débrouillards, ni le 3 car j'ai deux
réunions, une à 18h et une à 20h.

Je fais aussi suivre à la liste des membres.

Le samedi 24 septembre 2016 à 19:13 +0200, sonic steph a écrit :
> Bonjour Paul-Heny,
> Très bonne initiative, je fais suivre cette proposition à la liste Linux
> Arverne, afin de trouver quelqu'un qui aurait une meilleur proximité
> géographique avec l’événement..
> Librement,

> réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
> téléchargement libre, média indépendant
> http://www.dadaprod.org

Grâce à sa fortune acquise par le monopole de Windows, Bill Gates via sa
fondation, impose les OGMs aux paysans souhaitant bénéficier de ses
programmes d'aide.
J'essaie de ne plus contribuer à augmenter la puissance de ce genre de
personnes.
Je suis sous GNU/Linux (Ubuntu).