[LA-discussions] Re:

Le samedi 24 septembre 2016 à 18:17 +0200, Paul VINCENT a écrit :
> Bonjour

Bonjour Paul-Heny,

Très bonne initiative, je fais suivre cette proposition à la liste Linux
Arverne, afin de trouver quelqu'un qui aurait une meilleur proximité
géographique avec l’événement..

Librement,

> [...]
>

> Merci de me dire vous êtes ou non intéressé par cette proposition et
> surtout si vous êtes libre ce soir là. La projection est à 20h30 mais
> on se retrouve à Vic dès 19h pour un casse-croute offert aux
> intervenants. Le film est donc suivi d'un débat avec le public et tout
> le monde se retrouve autour d'un pot.
>

> Merci de votre réponse quelle qu'elle soit. Nous avons une réunion
> d'assoc. lundi à 18H, alors, si je pouvais annoncer une bonne
> nouvelle...
>

> A bientôt donc.
>

> Je rajoute non tel en cas de besoin : 06 65 65 16 72

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion