[LA-discussions] Re: [LA-Membres] [Fwd: [EDUC] Appel de l'April à soutenir la campagne de financement d'AbulÉdu]

Le lundi 04 juillet 2016 à 14:22 +0200, Matthieu COUDERT a écrit :
> Bonjour à tous.
> Je relaie l'appel de l'April (dont est membre Linux Arverne) pour
> soutenir Abuledu (qui depuis plus de 15 ans propose une ensemble de
> ressources et logiciels éducatifs libres pour le premier degré)..

Je n'ai pas encore fait mon don car j'ai pensé à quelque chose :
s'il y en a qui le souhaitent, on peut faire une cagnotte et payer en
tant que Linux Arverne, pour accéder à une contrepartie intéressante
(par exemple le pack fleuve ou mer qu'on pourrait utiliser pour faire
des démos).

Je comptait donner 10€.

N'hésitez pas à vous signaler, il reste un peu plus d'une semaine..

Et si je ne pense pas à en parler, rappelez-le moi pour ceux que je vois
jeudi.

Librement.

Pour info : AbulÉdu a été initiée par des membres de l'Association
Bordelaise des Utilisateurs de logiciels Libres (ABUL).

P.S. : J'envoie une copie à nos collègues de LibrAToi au cas où ils
soient intéressés.

--
Les logiciels commerciaux font primer les bénéfices des actionnaires.
Le mouvement du logiciel libre fait primer l’aspect philosophique.