[LA-discussions] [Fwd: [EDUC] Appel de l'April à soutenir la campagne de financement d'AbulÉdu]

Bonjour à tous.
Je relaie l'appel de l'April (dont est membre Linux Arverne) pour
soutenir Abuledu (qui depuis plus de 15 ans propose une ensemble de
ressources et logiciels éducatifs libres pour le premier degré).