[LA-discussions] Annonce de dernière minute : quadr'apéro

Bonsoir à tous,
des membres du café les Augustes sont passés ce soir lors de notre
permanence pour signaler que demain soir à 20h un membre de la
Quadrature du Net vient de Lyon pour organiser un quadrapéro (petit
coup de gueule : visiblement il n'a pas trouvé pertinent d'inviter le
Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres local…).

Je recopie en partie le programme des Augustes :
Quadr'apéro (Avec la Quadrature du Net Association ayant pour objet la
défense des droits et libertés des citoyens sur internet).
Partager/discuter de tous champs d'action : surveillance de masse,
liberté d'expression, vie privée, droit d'auteur, régulation des
télécommunications…

Les membres de l'Acolab sont aussi invités.
Librement.

--
À l'instar du loup de Jean de la Fontaine, dans "Le Loup et le Chien"

De Windows je me suis enfui, et cours encore.

Loin de ses utilisateurs au col pelé.

Je n'utilise plus que des logiciels libres.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion