Re: [LA-discussions] Invitation à l'Assemblée Générale de Libratoi

Bonjour à la liste de Linux arverne:
Mathieu vous a transmis l'annonce de notre AG de Libratoi où vous êtes
les bienvenus.
Si vous ne voulez pas vous déplacer et participer par téléphone, une
conférence téléphonique (max 50 personnes) sera mise en place au 09 72
39 70 80 (service OVH) dès 14h30 samdi 11 juin 2016

à bientôt j'espère

Pascal Delage
http://libratoi.fr

--