[LA-discussions] Journée du Libre à Moulins : annulation de la proposition de covoiturage.

Bonsoir à tous,
Comme je n'ai reçu aucune réponse de disponibilités suite à ma
proposition de se rendre à plusieurs membres de Linux Arverne à Moulins
ce samedi, je choisis d'annuler le covoiturage et de me rendre à un
autre événement, hors région Auvergne.
Cordialement.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu),
GNU/Linux , une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion