[LA-discussions] Re: [LA-contact] Linux Arverne: Recherche SSLL

Le jeudi 04 février 2016 à 10:50 +0000, Linux Arverne a écrit :
> Ceci est un message expédié via http://www.linuxarverne.org/ par :
> Joseph BERAUD <joseph@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
>
> Bonjour,
>
> Informaticien indépendant, je recherche un prestataire de services pour un client qui ouvre une agence à Clermont-Ferrand.
>
> Auriez-vous des propositions à me faire dans ce sens ?
>
> Merci. Cordialement,
>
> Joseph BERAUD.

Bonjour,
Votre client recherche quel type de prestataire ?
Par exemple je connais Abeille Informatique qui a ses bureaux à Cournon,
et fait de la prestation de services en serveurs.

Je fais aussi suivre à nos listes de discussion.

--
Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont
trop différentes des miennes.