Re: [LA-discussions] OpenStreetMap (+ Médiathèque de Moulins)

Je viens juste de voir ton mail.

J'en profite pour lancer un appel aux membres pour participer à la
seconde édition de la journée du logiciel libre de Moulins, qui a
justement pour thème OpenStreetMap :
http://mediatheques.agglo-moulins.fr/agglo-moulins.fr/cms/articleview/date/2016-02-27/render/ajax/id_module/1/id_profil/215/select_id_categorie/all/id/1433

C'est le samedi 27 février, ça commence à 10h30.

Je compte y aller, donc je donne rendez-vous aux personnes intéressées
sur le parking du centre Jean Richepin aux alentours de 8h30 pour un
départ à 8h45 maxi.
OpenStreetMap nous indique un trajet de 1h15 :
http://www.openstreetmap.org/directions?engine=osrm_car&route=45.78137%
2C3.08496%3B46.56157%2C3.33013#map=10/46.3678/3.2794

Pour le transport, j'ai la possibilité de prendre une 806 (6 places +
conducteur).
S'il y a suffisamment de membres intéressés, je les préviens qu'on vient
en masse.
S'il y a des bénévoles pour animer, on peut voir pour faire une
convention comme l'année dernière.

Et s'il y a des personnes qui s'y connaissent, on pourra leur expliquer
comment intégrer une carte OSM sur leur site à la place de la carte
googlemap ;-)

Librement.

--
Les logiciels commerciaux font primer les bénéfices des actionnaires.
Le mouvement du logiciel libre fait primer l’aspect philosophique.