Re: [LA-discussions] installation ubuntu sur portable Asus

Merci de l'info Pascal, c'est mathieu qui m'a transmis ta réponse car elle était dans mes spams.
A+
JL

Le 1 février 2016 à 17:10, Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 01/02/2016 15:53, Jean-Louis a écrit :
> Bonjour
> Serait-il possile de passer jeudi soir prochain 4/2 pour remplacer windows
> par le dernier ubuntu sur un ordinateur portable Asus tout neuf, car on
> n'en a pas trouvé sans windows, et régler la corisation 2016
> a jeudi soir

Salut Jean-Louis.

Tu peux te faire rembourser Windows mais il faut que renvoies ton
ordinateur chez Asus avant d'installer Linux. Ils vont te l'enlever du
disque dur et tu recevras un chèque d'une cinquantaine d'euros.. Je pense
que ça prend une gosse semaine à tout casser. Il me semble que le
formulaire de demande de remboursement est disponible sur le site de
l'april.

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

--