[LA-discussions] Samedi du Libre de Novembre

Bonjour à tous,
les membres qui passent au local et les personnes qui consultent notre
site sont déjà au courant, mais je viens de m'apercevoir que je n'avais
pas fait l'annonce sur les listes de discussion.
Ce samedi c'est LAN party : on fait du jeu en réseau.
On a 8 ordinateurs en cours d'installation en ce moment même (les
jeudis précédents on a fait l'installation d'un ordinateur et on va le
cloner sur ses camarades).
Pour les jeux au programme et l'inscription, voyez sur le site :
http://linuxarverne.org/vie-de-lassociation/samedi-du-libre/153-lan-par
ty-en-approche-2

Librement.

--
Ne jouez pas avec vos données informatiques ! Utilisez des formats ouverts.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion