[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Quadr'Apéro] |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
-------- Message transféré -------- > De: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx > Reply-to: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx > À: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx > Sujet: [LA-contact] Quadr'Apéro > Date: Mon, 26 Oct 2015 19:25:49 +0000 > > Rowin (rowin@xxxxxxxxxxxxxxxxxx) > > Hello, > > Je suis militant de la Quadrature du Net (entre autre) et je suis en train d'organiser un Quadr'Apéro pour le mercredi 4 novembre à 19h, quelque part à Clermont Ferrand (le lieu reste à définir, mais sûrement un bar ;)). Je voulais savoir si ça vous > intéresserait de venir, histoire de causer autour d'un verre, de logiciels libres, d'Internet, de libertés, de chiffro... tout ça ! > > Datalove <3 > > -- > Rowin > > -- Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont trop différentes des miennes. À la place j'utilise un système d'exploitation libre : GNU/Linux (Ubuntu), Celui-ci est basé sur l'échange : échange du savoir, liberté de le distribuer, entraide. Évidement je suis disponible pour vous faire une démonstration, ou l'installer à côté (ou la place) de Windows®.
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |