[LA-discussions] Coding Apéro et Coding Goûter

Cette semaine c'est l'Europe Code Week
Epicentre Cowork, Linux Arverne et Les Petits Débrouillards Auvergne
vous proposent un Coding Apéro, sur le même principe que nos Coding
Goûter mais à destination des adultes !
Cet événement se tiendra dans les locaux d'Epicentre (https://www.opens
treetmap.org/node/3170119762), espace de coworking d'économie créative
et solidaire le vendredi 16 octobre à partir de 19h30.
Venez apprendre les bases du code, échanger et partager vos idées, vos
expériences autour d’un verre en passant un bon moment.
L'atelier est basé sur le participatif, le collaboratif, l’échange et
l’entraide.
Tout le monde est au même niveau, peu importe son expérience, son âge
et ses connaissances.
Il vous est juste demandé, dans la mesure du possible :
- d’apporter votre ordinateur
- d’apporter de quoi boire/mangerEn espérant vous voir nombreux,
n'hésitez pas à en parler à votre entourage !

Et samedi, c'est Coding Goûter de 14h à 16h30.

Librement.

--
Il m'importe peu qu'un logiciel libre, comme Linux ou Firefox, soit techniquement supérieur à un logiciel propriétaire, comme Windows ou MacOS X.

Ce qui m'importe, c'est que le logiciel libre soit éthiquement supérieur.

La supériorité technique viendra avec le temps.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion