[LA-discussions] Émission ce soir sur France Bleu Pays d'Auvergne.

Juste un petit message pour indiquer que Linux Arverne est invitée à
participer à une émission ce soir sur France Bleu de 18h à 19h.
On sera sans doute trois membres.
Mon agenda ne m'a rappelé l’événement que ce matin donc ça sera un peu
en improvisation.

Librement.

--
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la
partage.", Sacha Boudjema.