Re: [LA-discussions] Fournisseurs d'Accès à Internet associatifs

Le 24/09/2015 07:57, Jérôme RAVEL a écrit :
> non la tv et le téléphone y a que les grand opérateurs qui le propose .
> Pour le téléphone vois du coté de OVH.
> Les tarifs a mon idée les même que FDN .

Pas sûr pour le téléphone. J'ai le souvenir d'avoir lu que certaines
opérateurs associatifs proposaient de la VOIP. Bon, c'est pas du
téléphone comme chez Orange...

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.