Re: [LA-discussions] Joomla! 3.x , je pateauge !

je sais que ça pourra apparaître comme un troll, mais ce n'est pas le
cas..

Les problèmes de migration liés à Joomla semblent être récurrents..
j'avais déjà expérimenté cela, il y a une dizaine d'années, c'était déjà
le cas autour de la version 1.5 (de mémoire), ça été les cas, il y a
quelques années pour le site de LA....

J'utilise pour ma part Spip, notamment parce que la communauté à
toujours fait en sorte que l'on puisse migrer facilement ses sites..
J'ai pour ma part, migré des sites (progressivement) de la version 1..9x
à la version 3.x, en suivant les versions publiés sur une dizaine
d'années..

Et c'est là pourquoi je prends le temps d'écrire ce message, c'est un
élément à prendre en compte dans le choix du logiciel CMS... Les trucs
qui clignotent et en mettent plein les yeux ne doivent pas être le seul
critère.. enfin, c'est mon conseil !

PS : bien sûr Spip n'est pas seul à "garantir" une certaine
évolutivité.. Si vous trouvez d'autres expériences partagées pour des
sites qui ont facilement migrer de version sur une période de 10 ans,
foncez !

stéphane

--
Liste de discussions de LinuxArverne