Re: [LA-discussions] Recensement des membres habitant dans le Cantal

hello,
je suis sur issoire, mais vais 2 à 3 jeudi par mois à richepin (clermont)

monter un gul sur Aurillac ?  sacré bonne idée !

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion