[LA-discussions] Recensement des membres habitant dans le Cantal

Hello la liste,
Et oui, c'est le grand retour ^^
Sauf que cette fois ci, je me suis expatrié dans le Cantal à coté d'Aurillac.
Je voulais savoir s'il y a des membres de linux arverne (ou simples abonnés
à la liste) qui habitent dans le Cantal?
Si oui (et en quantité suffisante), il serait intéressant, si le projet vous
intéresse, de faire une annexe au gull sur Aurillac par exemple.
Aurillac --> Clermont 2 heures de route.
Des réunions/rencontres entre Aurillac et Clermont pourraient avoir lieu, une
ou deux fois dans l'année. Sans parler de cours et conférences en visio.
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Je me porte, bien entendu, volontaire pour organiser ce projet.

Salutations

Denis