Re: [LA-discussions] La Quadrature du Net a failli disparaître.

Le dimanche 21 décembre 2014 à 18:15 +0100, Public Le duf' aKa Demy a
écrit :
> J'attends de toucher les "étrennes" et j'envoie aussi mon don !
> tu as raison Mathieu : ce genre d'organisme est important.

Maintenant elle est sauvée :
http://korben.info/la-quadrature-du-net-est-sauvee-et-cest-grace-vous.html

Sinon, et là ça n'implique pas d'ouvrir son porte-monnaie, il y a aussi
une pétition de l'APRIL qui est en cours, pour les formats ouverts dans
l'éducation. J'en profite pour relayer :
http://formatsouverts.education/
N'hésitez pas à signer et à faire circuler, tout particulièrement si
vous connaissez des membres du corps enseignant.

Cordialement.

--
Les logiciels, c'est comme les lasagnes… il vaut mieux savoir ce qu'il y
a dedans.