[LA-discussions] La Quadrature du Net a failli disparaître.

La Quadrature du Net, association française de défense des droits et
libertés des citoyens sur Internet (neutralité du Net, protection de la
vie privée, liberté d'expression…) a failli ne pas continuer ses actions
en 2015 faute de financement.

J'ai vu passer quelques articles sur les sites que je suis (par
exemple :
http://www.numerama.com/magazine/31657-la-quadrature-du-net-risque-de-disparaitre.html ).

Suite à ces appels l'association est "sauvée" : il leur manque moins de
5000€ pour boucler leur budget 2015.

Vu que j'ai déjà donné en début de mois, je fais passer le message à la
liste de discussion, au cas où ça intéresse quelqu'un qui n'était pas au
courant.

La page de soutien est ici : https://soutien.laquadrature.net/
Il n'est pas nécessaire de donner beaucoup, c'est le geste qui compte.

Librement.

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage",
Périclès.