Re: [LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Linux Arverne: Cryptoparty]

Pour l'animation, je ne connais que trop peu le sujet pour vraiment vous aider.
Néanmoins j'habites à Riom et je suis disponible pour donner un coup de main pour la mise en place si besoin.

Quelques amis et moi même sommes très intéressés à assister à ce genre d’événement en tant que spectateur.

Merci de nous tenir au courant des avancements de cette CryptoParty ;)

Librement,
--
Matthieu